France Moyen-Orient :  The french middle east business resource

Espace abonnés

Lettre d'information

Recherche

Version Français Version Anglaise

Actualités

office de tourisme d'abou dhabi

Médias/NTIC/Marketing/Sports

Sociétés

Outils

publié le 23 septembre 2017

GL Events se renforce à Dubaï

Communiqué de presse

Créées en 2007 et 2010 à Dubaï et devenues leaders sur le marché des Emirats Arabes Unis, Wicked et Flow sont spécialisées dans la fourniture de solutions événementielles premium : structures temporaires et aménagements intérieurs, groupes électrogènes et climatisation. Elles emploient 100 collaborateurs.

Après le développement de l’activité génération d’électricité au Brésil, le Groupe souhaite étendre ce complément d’activité au marché événementiel sur d’autres zones géographiques. L’acquisition de Flow qui a su développer un marché de « power generation » s’inscrit également dans cette perspective.

L’impact de leur intégration ne devrait pas être significatif en 2017 mais devrait représenter environ 20M€ de chiffre d’affaires dès 2018.

Très impliqués, les fondateurs et l’équipe dirigeante de ces sociétés resteront associés pour plusieurs années afin d’assurer le plein succès des projets de développement.

Implanté aux Emirats Arabes Unis depuis 1997, le Groupe GL events renforce ainsi son positionnement au Moyen-Orient, en prévision des événements majeurs prévus au cours des prochaines années (Asian Football Cup 2019 aux Emirats Arabes Unis, Exposition Universelle 2020 à Dubaï, Coupe du Monde de Football FIFA 2022 au Qatar). Ces acquisitions ouvriront également de nouvelles perspectives de croissance en Afrique.

Voir aussi :

Entreprises

Emplois

L’agenda

Annonceurs - Nos partenaires - Mentions légales - Qui sommes nous ? - Nous contacter
© 2005-2008 - Dubaifrance.com - tous droits réservés