France Moyen-Orient :  The french middle east business resource

Espace abonnés

Lettre d'information

Recherche

Version Français Version Anglaise

Actualités

office de tourisme d'abou dhabi

Médias/NTIC/Marketing/Sports

Sociétés

Outils

publié le 25 avril 2017

Ouverture d’une agence à Dubai pour ASD Group, spécialiste en taxes internationales et TVA intracommunautaire

Communiqué de presse

ASD Group est une entreprise française, experte en TVA intracommunautaire et en représentation fiscale, qui facilite le quotidien des entreprises. Fort de plus de 17 années d’existence, le groupe ne cesse de se développer à l’international. Après l’ouverture d’agences en Asie et en Europe, le groupe s’installe au Moyen-Orient et annonce l’ouverture d’une agence à Dubaï.

"L’Europe vous a ouvert ses portes, ASD Group vous aide à les franchir !"

Le 1er janvier 1993, la mesure de libre circulation des biens et des personnes au sein de la Communauté Économique Européenne entrait en vigueur. Pour la première fois dans l’histoire de l’Europe, on pouvait considérer un seul et unique grand marché communautaire, comprenant la suppression des contrôles aux frontières pour les hommes mais aussi et surtout pour les marchandises. Cette mesure importante de l’accord de Schengen a alors entraîné de nouvelles problématiques de gestions fiscales et administratives pour les entreprises françaises.
Lancé justement à l’occasion de l’ouverture des frontières de l’UE, ASD Group compte aujourd’hui 30 agences et est présent dans 24 pays du monde.
Son but ? Aider les entreprises dans les formalités administratives françaises et étrangères.
Ainsi, les experts d’ASD Group interviennent dans de nombreux domaines d’activités : fiscalité, douanes, création de société, représentation fiscale, remboursement de TVA, vente à distance, DEB et intrastats, mandataire fiscal… Et ce, pour faciliter toujours plus la vie des entreprises face aux réglementations de l’import-export.

Alors qu’il sert déjà plus de 3500 clients, PME comme multinationale, ASD Group poursuit son expansion à l’international et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Dubaï.
ASD Group : faciliter la vie des entreprises ouvertes sur le
monde
ASD Group a pour objectif de faciliter les échanges intracommunautaires de flux et les déclarations d’échanges de biens « DEB » pour toutes les petites, moyennes et grandes entreprises. Avec près de 100 collaborateurs, 3500 clients accompagnés et 30 agences réparties sur le globe, ASD Group est un interlocuteur unique au sein de l’UE mais aussi à l’international.
ASD Group, c’est ainsi une multitude de points forts :

  • Une expertise en matière de représentation fiscale, douanière et logistique
  • Une équipe multilingue
  • Un groupe qui fait preuve de réactivité et de mutualisation des compétences
  • Des offres sur mesure en fonction des besoins clients
  • Des échanges et un système intranet de qualité pour un lien unique et permanent
  • Un groupe en perpétuel développement et à la pointe de l’innovation
  • Un service d’assistance performant et réactif

Didier Delangue, fondateur et Directeur Général d’ASD Groupe précise :

ASD a su concilier la complexité de la représentation fiscale, des échanges intracommunautaires et douaniers en un guichet unique. Face aux réalités sociales, juridiques et administratives de chaque pays, nous avons simplifié les échanges de flux et proposé une réelle solution efficace et personnalisée à toutes les entreprises.

Le développement d’ASD Group : expérience, écoute et accompagnement maintenant à Dubaï.
ASD Group aujourd’hui, c’est un réseau de 30 agences, avec une présence forte dans 24 pays de l’union Européenne et à l’international, au Canada, au Maroc, en Afrique du Nord, en Chine – à Shanghai et à Hong Kong. Le groupe international est aujourd’hui fier d’annoncer l’ouverture de son nouveau bureau à Dubaï.

Une expansion qui n’est pas le fruit du hasard mais du travail de son dirigeant Didier Delangue qui a su s’entourer au fil des années d’une équipe jeune, dynamique et surtout expérimentée.
Chaque société du groupe emploie des professionnels issus de leur pays d’implantation : une exigence qui permet de mieux appréhender la culture locale et répondre ainsi à l’ensemble des particularités d’un pays d’un point de vue législatif, social et/ou logistique.
C’est également un choix de service stratégique qui assure aux clients qu’ils auront toujours affaire à un interlocuteur privilégié dans leur langue maternelle.
Le point fort d’ASD Group c’est un guichet unique qui dispose d’une équipe multilingue travaillant en pluridisciplinarité pour offrir à tous ses clients un accompagnement sur mesure, même à Dubaï.
Didier Delangue annonce :
Cette ouverture d’un bureau à Dubaï, c’est une présence au Moyen-Orient pour répondre à une demande croissante de nos clients mais également pour créer une connexion entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique du Nord.

ASD Group en chiffres c’est :

  • 70% de clients européens
  • 60M d’€ de TVA intracommunautaire gérés en 2014, 100M en 2015 et 600M en 2016
  • 3500 clients fidèles et satisfaits
  • 100 collaborateurs
  • 30 agences réparties dans 24 pays du monde

Voir aussi :

Entreprises

Emplois

L’agenda

Annonceurs - Nos partenaires - Mentions légales - Qui sommes nous ? - Nous contacter
© 2005-2008 - Dubaifrance.com - tous droits réservés