France Moyen-Orient :  The french middle east business resource

Espace abonnés

Lettre d'information

Recherche

Version Français Version Anglaise

Actualités

office de tourisme d'abou dhabi

Médias/NTIC/Marketing/Sports

Sociétés

Outils

publié le 13 janvier 2017

Qatar Airways confirme ses ambitions pour la France en 2017

Communiqué de presse

Jeudi 12 janvier, Qatar Airways a inauguré son nouveau Salon Premium à l’Aéroport Paris Charles-de-Gaulle en présence de son Président directeur général, Son Excellence M. Akbar Al Baker et de nombreux invités VIP.

Après avoir coupé le ruban d’inauguration symbolique, M. Akbar Al Baker a accueilli des invités de qualité dont le Président de l’Autorité de l’Aviation Civil du Qatar, Son Excellence M. Abdullah AlSubaey, et M. Frank Goldanel, Directeur des Aéroports de Paris, avant de les convier à un déjeuner dans la brasserie luxueuse du Salon.

Voici les visuels : https://www.flickr.com/photos/qatarairways/albums/72157675326163693

“Je suis ravi d’être parmi vous aujourd’hui pour l’inauguration du Salon Premium Qatar Airways à l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle, qui est le troisième salon de ce type dans notre réseau en pleine croissance. Ce nouveau salon prouve notre engagement envers la France et démontre notre volonté d’offrir le meilleur à nos passagers qui peuvent notamment profiter d’avions modernes sur les trois vols quotidiens au départ de Paris, ou encore de l’ouverture d’un nouveau service à Nice dès le 4 juillet prochain” a commenté le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways Son Excellence M. Akbar Al Baker.

Le Salon Premium de Paris-Charles de Gaulle, d’une superficie supérieure à 1000 m², offre aux passagers de Première et Classe Affaires de Qatar Airways, un environnement raffiné, moderne et spacieux pour se détendre. L’expérience d’un voyage 5 étoiles commence dorénavant depuis ce Salon au départ de Paris.

Voir aussi :

Entreprises

Emplois

L’agenda

Annonceurs - Nos partenaires - Mentions légales - Qui sommes nous ? - Nous contacter
© 2005-2008 - Dubaifrance.com - tous droits réservés